dunemars1 Admin
| Sujet: Elena capture l’intense complicité qui lie ses deux enfants avec les animaux de leur ferme ! Par Tristan Blanchard Mar 7 Avr - 17:04 | |
| Elena capture l’intense complicité qui lie ses deux enfants avec les animaux de leur ferme ! Elena est une maman heureuse et passionnée de photographie. Elle pratique son passe-temps favori en prenant de splendides clichés de ses deux enfants en train de jouer ou de câliner les nombreux animaux qui vivent dans leur ferme. Des scènes de vie très touchantes à admirer sans modération.Elena Shumilova est une photographe russe pleine de talent qui immortalise ses deux garçons et ses animaux dans des photographies aussi splendides qu’émouvantes. « Les enfants et les animaux, c’est ma vie. Je suis mère de deux enfants et nous passons beaucoup de temps à la ferme », dit-elle. « Je préfère la lumière naturelle quand je prends des photos, que ce soit en intérieur ou en extérieur. J’aime toutes les nuances : lumières de la rue, des bougies, le brouillard, la pluie et la neige… tout ce qui peut donner une profondeur visuelle et émotionnelle à une image. »Ces photographies sont fabuleuses. Félicitations à Elena pour son talent et bravo à ses enfants aussi ! On aurait beaucoup aimé avoir autant de copains animaux, étant petits . Si vous aussi vous avez aimé ces clichés, vous pouvez admirer la précédente série que cette maman attentionnée avait déjà réalisée en 2014. Auriez-vous aimé être à la place de ces deux garçons à leur âge ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|