dunemars1 Admin
| Sujet: Ces incroyables vues aériennes et panoramiques de notre planète vous laisseront sans voix ! Par Corentin Vilsalmon Mer 15 Avr - 22:34 | |
| Ces incroyables vues aériennes et panoramiques de notre planète vous laisseront sans voix !La Terre est un joyau qu'il faut préserver et dont on a tendance à oublier quelques facettes. Heureusement, certaines prises de vue et documentaires nous le rappellent régulièrement : notre planète est magnifique, notamment lorsqu'on l'admire depuis le ciel.De la place Charles-de-Gaulle à Paris aux sommets glacés du Mont Everest, les paysages que vous allez voir ne vous laisseront certainement pas indifférent. Et il y a de tout : de l'urbanisme démesuré (Dubaï), des paysages naturels à couper le souffle, etc. Une diversité magnifique à voir et à revoir grâce à ces photographies prises par AirPano.De nombreux panoramas aériens sont à découvrir sur le site d'AirPano. Le Mont Everest[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dubaï[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La République Dominicaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pyramides de Gizeh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chutes d'Iguazú, à la frontière entre l'Argentine et le Brésil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Arc de Triomphe sur la Place Charles-de-Gaulle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'île de Manhattan à New York[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le volcan Tolbatchik en Russie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Taj Mahal en Inde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le château de Neuschwanstein en Allemagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Sagrada Familia à Barcelone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Chutes Victoria[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La baie de Ha Long au Vietnam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chute de Salto Ángel au Venezuela[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Singapour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] New York de nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La grande barrière de corail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Islande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des photographies magnifiques qui donnent sacrément envie de voyager (même si c'est plus difficile de prendre des photos avec des angles de vue pareils, il faut bien l'avouer). J'avais déjà mes destinations de rêve comme l'Islande ou l'Egypte, mais maintenant je rajoute l'Inde et le Vietnam à ma liste. Et vous ?Source : Huffingtonpost.frSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|