le.cricket Admin
Messages : 54172 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: La Pomme Magique ! Ven 1 Mai - 11:39 | |
| C'est un chinois qui est sur le marché, et il gueule : - Vend pomme magique,goutez pomme magique!! Un gars arrivent et dit :- Qu'est-ce qu'elle ont de magique, tes pommes ?Le chinois dit:- Dire un gout de fruit,croquer la pomme et le gout est là !Donc le gars dit:- Je veux un gout de poire.Le chinois dit :- Prend pomme, croquer dedans !Le gars s'exécute et dit :- Mais elle a un gout de pomme, ta pomme !Et le chinois dit :- Pas bon côté, tourner pomme !Le gars tourne et dit:- Ha ouais elle a un gout de poire ta pomme ! Puis il s'en va.Un deuxième gars arrive et dit :- Je veux un gout de papaye.Le chinois dit:- Prend pomme, croquer dedans !Le gars obéi et dit :- Mais elle a un gout de pomme, ta pomme ! Et le chinois répète:- Pas bon côté, tourner pomme !Le gars tourne et dit :- Ha ouais elle a un gout de papaye ta pomme !Puis il s'en va aussi.Et un troisième gars arrive, plus malin que les deux autres et dit :- Moi, j veux qu'elle est un gout de chatte ta pomme !Et le chinois répète encore :- Prend pomme, croquer dedans ! Et là, le gars dit horrifié :- Ha, mais elle a un gout de merde ta pomme !!!Et le chinois dit :- PAS BON COTE, TOURNER POMME!!!!!! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|