dunemars1 Admin
| Sujet: 14 selfies qui n'auraient jamais dû être réalisés, quand l'égocentrisme part en vrille ! Par Corentin Vilsalmon Mer 27 Mai - 22:21 | |
| 14 selfies qui n'auraient jamais dû être réalisés, quand l'égocentrisme part en vrille !C'est à se demander QUAND la mode des selfies prendra fin ! L'autre question qui reste en suspend est de savoir POURQUOI ces personnes ont eu l'idée de faire des photos pareilles... Peut-être qu'on ne le saura jamais. En tout cas, si vous vous souvenez de la sélection ultime des pires selfies jamais affichés sur le net, eh bien en voilà une autre fournée qui ont de quoi leur voler la vedette ! 1.La plus intelligente des idées[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
2.Le selfie Inception, je ne comprends plus rien[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
3.Ces âmes perdues tentent toutes d'avoir un selfie avec l'acteur James FrancoUn exercice périlleux. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4.Autant le selfie-stick peut être utile pour faire des photos sympa, autant là c'est le détournement de trop ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
5.J-J'ai peur...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
6.Le selfie inter-générationnel hyper perturbant[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
7.Il faut qu'on m'explique le principe de cette poseEn public, qui plus est ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
8.Dans le genre "ma vie est pourrie mais j'essaye de faire illusion comme je peux", on a un gagnant[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
9.La fille vient de se faire poignarder la jambe mais trouve quand même drôle de se prendre en photoC'est sûr qu'elle va avoir beaucoup de "likes" sur Instagram... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
10.Inexplicable[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
11.Retour sur les selfies-stick, ou comment gâcher un moment romantique :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
12."Ivre, il prend un selfie avec sa prof qui est en train d'accoucher"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
13.Prendre un selfie avec le flic qui vient d'arrêter ta voiture : futé[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
14.Le plus beau de tous : ce selfie capturé sous différents anglesLa benjamine prend une photo de sa grande sœur qui elle-même prend une photo de sa cadette en train de prendre une photo de leur mère en train de faire un selfie totalement ridicule. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Source : Dose.comSource : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|