dunemars1 Admin
| Sujet: 25 signes du quotidien détournés d’une façon aussi brillante qu’hilarante ! Par Marine Poridis Dim 12 Juil - 20:18 | |
| 25 signes du quotidien détournés d’une façon aussi brillante qu’hilarante !Les panneaux de signalisation sont partout : dans la rue, dans les parkings, dans les centres commerciaux, etc. Certaines personnes en ont eu assez et ont décidé de s’amuser un peu en les détournant de façon humoristique ! SooCurious les partage avec vous.« Attention les serpents vont vous chasser ! » « Dinosaures, empruntez le chemin de Ross ! » En référence au personnage de la série Friends. « Appuyez sur le bouton et recevez du bacon » « Arrêtez-vous pour moi, je suis les griffes. » En référence au film The Giant Claw. « S’il vous plait, cachez votre patate ! » « Attention… C’EST SPARTE ! » En référence au film 300. « Vous êtes protégé, le voisinage est sécurisé. » En référence à Batman. « La loi contre les autocollants engage des poursuites… Mais les autocollants sont innocents » « La méthode de Heimlich : Comment sauver une victime qui s’étouffe ? » « Entrée des ninjas » « Dis-moi où tu as caché les corps ! » « Attention surprise, JAZZ HAND ! » En référence aux spectacles de danse jazz. « Risques de tsunami. En cas de tremblements de terre… go go gadget jambes ! » En référence à l’inspecteur Gadget.« Zone de tartes »« STOP ! C’est l’heure du marteau ! » Référence à la chanson de Hammer Time. « Attention ! C’est le territoire d’Adam West« . En référence à Batman. « Ne pas stationner ! Les rats sont là du lundi au samedi, de 8h à 18h. »« Applaudissez les méduses ! » Nous avons beaucoup ri en découvrant tous ces panneaux revisités. Particulièrement celui qui fait référence à Dark Vador . Et vous, lequel vous a le plus amusé ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ | |
|