dunemars1 Admin
| Sujet: 20 photos puissantes nous prouvent que l'Homme est bien le cancer de cette planète ! Par Brice Mar 8 Sep - 22:53 | |
| 20 photos puissantes nous prouvent que l'Homme est bien le cancer de cette planète !"Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit… Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote." Agent Smith - MatrixOverdevelopment, Overpopulation, Overshoot (OVER) est un ouvrage qui regroupe des photographies alarmantes illustrant le rythme effréné avec lequel nous dégradons notre planète. La dure réalité d'un monde transformé par la seule main de l'Homme. Je vous laisse découvrir ces clichés inquiétants capturés aux quatre coins : Un surfeur à Java, Indonésie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La forêt nationale de Willamette, en Oregon, à 90% déboisée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fleuve Jaune, en Mongolie. Un vrai dépotoir, tellement pollué qu'il est presque impossible de respirer aux abords[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un champ pétrolifère à Ken River, en Californie, exploité depuis 1899[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incendie sur une plate-forme pétrolière dans le golfe du Mexique, Avril 2010[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un paysage de détritus au Bangladesh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une forêt indonésienne transformée en plantation de palmiers à huile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La jungle amazonienne, poumon de la planète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Ghana, devenu une poubelle pour les "e-déchets" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à Mexico, 20 millions d'habitants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un albatros mort par ingestion de plastique dans les îles Midway (Pacifique Nord)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un paysage recouvert de serres, à Almeria (Espagne)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus grande mine de diamants au monde, en Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fonte des glaciers près de l'île de Svalbard, en Norvège[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des moissonneuses-batteuses dans l'État du Mato Grosso, Brésil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pulvérisation de pesticides dans une serre au Nicaragua[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un élevage industriel au Brésil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seul au monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mort de l'ours polaire suite à la fonte des glaces[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|