dunemars1 Admin
| Sujet: Ce motard au grand cœur parcourt les routes avec un petit chaton qu’il a sauvé d’une mort certaine ! Par Elodie Legale Jeu 17 Sep - 21:17 | |
| Ce motard au grand cœur parcourt les routes avec un petit chaton qu’il a sauvé d’une mort certaine !Au détour de son voyage à travers les USA, ce motard sauve un chaton couvert de brûlures, aux miaulements désespérés. Pris d’affection pour la petite boule de poils, il décide de l’emmener avec lui sur son deux-roues et l’adopte. Découvrez l’histoire touchante de cette amitié naissante. Pat Doody est un ouvrier métallurgique de 32 ans. En plein « moto trip » du Nevada au New Jersey, il aperçoit un petit chat abandonné à une station essence, couvert de brûlures. Il décide de le prendre sous son aile et le glisse dans sa veste avant de poursuivre son voyage. Nourri et cajolé, les brûlures ont commencé à cicatriser, ne laissant qu’une tache sur la lèvre. Aussitôt rentrés de leur périple, le petit chat, baptisé Party Cat (chat fêtard), a vu un vétérinaire, va beaucoup mieux et vit avec son sauveur.« Je revenais de Born Free, en Californie, et nous étions arrivés dans le Nevada. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je faisais le plein dans une station essence, et j’ai vu ce petit gars, qui avait l’air d’avoir besoin d’aide. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Il était sérieusement brûlé, donc je l’ai ramassé, et je l’ai placé dans ma veste. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Désormais, comme nous le nourrissons régulièrement, il va mieux. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tant que nous ne sommes pas rentrés à la maison, il vit avec nous, sur la route. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Il mange du thon dans ces plats à emporter que l’on peut acheter ici et là. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Depuis qu’ils sont rentrés, Party Cat mange désormais de la nourriture pour chats nettement plus classique. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Toutes ses brûlures sont quasiment guéries, hormis une petite cicatrice sur sa lèvre. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Il est tellement détendu. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lorsque je prends ma moto, il s’installe tout simplement dans ma veste. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je n’ai jamais vu un chat aussi calme. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adorable ! A la rédaction, nous avons été très touchés par cette jolie histoire d’amitié entre un homme et un chat. Seriez-vous prêt à recueillir un animal en danger ou croyez-vous que certaines associations doivent s’en charger ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|