Kelly emmène son chien-loup dans toutes ses aventures pour prouver que les animaux ne devraient pas vivre enfermés ! Par Precila Rambhunjun
Auteur
Sujet: Kelly emmène son chien-loup dans toutes ses aventures pour prouver que les animaux ne devraient pas vivre enfermés ! Par Precila Rambhunjun Ven 1 Jan - 20:54
Kelly emmène son chien-loup dans toutes ses aventures pour prouver que les animaux ne devraient pas vivre enfermés !
Loki est un adorable chien-loup parti à l’aventure avec son maître, Kelly Lund. Grâce aux réseaux sociaux, les deux amis partagent leurs sensations, leurs ressentis avec le monde. Kelly voulait montrer à quel point les chiens ne sont pas faits pour vivre enfermés dans une arrière-cour ou dans une maison, mais plutôt pour vivre dans la nature ! Vivez cette aventure exceptionnelle avec eux, grâce à quelques clichés entre montagnes, forêts et ruisseaux.
Loki est un magnifique chien-loup, malamute de l’Alaska, husky. Son maitre, Kelly Lund et lui sont partis à l’aventure en pleine nature. Sur Facebook, Instagram, et même sur son propre site internet, Loki retranscrit son aventure incroyable et la partage avec le monde entier. Kelly explique sur BoredPanda : « Je crois que les chiens ne sont pas faits pour vivre leur vie dans une arrière-cour ou à l’intérieur d’une maison. Je déteste voir ça. J’espère que nous inspirons les gens à sortir, explorer le monde, et se faire des souvenirs avec leurs chiots. » En effet, lorsque l’on voit la joie de ce chien en pleine nature, on comprend le message de Kelly.
Kelly et Loki partagent une belle complicité en pleine nature. Le message de ce maître attentionné est fort et vrai, les animaux de compagnie ont tout autant besoin que nous de nature. A la rédaction, amoureux des animaux, nous adorons les voir aussi heureux que sur ces photographies.
Pensez-vous que les animaux sont aussi heureux dans la nature que dans nos maisons, ou qu’il faut effectivement les laisser libres dans la nature ?
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly emmène son chien-loup dans toutes ses aventures pour prouver que les animaux ne devraient pas vivre enfermés ! Par Precila Rambhunjun