Découvrez Miss Nouvelle-CalédonieEn Nouvelle-Calédonie, la première élection régionale vient de sacrer la troublante beauté d'Ornella Zinni.Elle n'a que 21 ans et c'est elle qui défendra les couleurs de la Nouvelle-Calédonie le soir de l'élection de
Miss France sur TF1 en décembre. Encouragée par son aînée Malika Ménard, la belle est entrée dans la danse. Avec grâce et élégance.
Beaucoup d'émotion dans le regard vert et le sourire d'Ornella Zinni. Une fois de plus, la jeunesse illumine les élections régionales de
Miss France et le public océanien n'a pas fait le plus mauvais choix en posant l'écharpe de Miss Nouvelle-Calédonie sur les épaules de cette beauté « broussarde » originaire du Bourail.
Les téléspectateurs locaux ont pu suivre son élection en direct sur les chaînes locales et nombre de témoins affirment qu'elle incarne admirablement le charme de sa région. Dans une ambiance électrique, pleine de suspense, l'étoile a embrassé le succès sous les applaudissements dans la commune de Mont-Dore. Elle a dit oui au rêve et au challenge. L'aventure extraordinaire ne fait que commencer. Bon vent, Ornella !
voilà, voilà !
quelle belle enfant que voilà !