Emportez un bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux ! Par Margaux Carpentier
Auteur
Message
dunemars1 Admin
Messages : 6856 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 72
Sujet: Emportez un bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux ! Par Margaux Carpentier Sam 2 Juil - 22:45
Emportez un bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette créatrice de bijoux allie pierres semi-précieuses et éléments naturels pour des créations elfiques à la beauté délicate. Nous vous dévoilons son univers.
Ela Rymkowska-Turkoniak est une créatrice vivant à Bielsko-Biała, une ville magique entourée par la montagne dans le sud de la Pologne. S’inspirant des éléments qui l’entourent, elle fabrique de magnifiques bijoux semblables à de petits terrariums. Elle enferme avec soin des fleurs séchées dans des verres grossissants pour créer un bijou offrant une autre façon de voir le monde.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour construire ces accessoires féeriques, Mariaela, pseudonyme de sa marque, utilise des techniques ancestrales. Le métal et le verre sont soudés grâce à la méthode Tiffany, utilisée aussi pour les lampes-vitraux, pour donner aux bijoux un aspect rétro.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les œuvres de Mariela marient également des pampilles en forme d’animaux et des pierres semi-précieuses non retaillées. A la rédaction, nous sommes sous le charme de son travail ! Impressionné par ce travail délicat et onirique ? Venez découvrir ces créatrices qui confectionnent des bijoux aussi adorables que décalés, à partir des dessins de leurs enfants.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Emportez un bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux ! Par Margaux Carpentier