dunemars1 Admin
| Sujet: 43 illustrations choquantes qui dénoncent la brutalité de l’Homme envers les animaux ! Par Anaelle Smaili Jeu 4 Aoû - 22:58 | |
| 43 illustrations choquantes qui dénoncent la brutalité de l’Homme envers les animaux !Imaginez un univers parallèle dans lequel les différents animaux du monde seraient les espèces dominantes et qu’ils traitaient les humains de la même manière que nous les traitons aujourd’hui. Cette série d’illustrations aussi choquantes qui dérangeantes fait réfléchir sur notre attitude avec les animaux.“Tu vas avoir besoin d’un plus grand bateau !”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “À l’aide !” / “Si il chante, c’est qu’il est heureux.”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Je déteste le moment où ils crient quand tu les fais bouillir”, “Ce ne sont pas des cris… c’est juste de l’air qui s’échappe !”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Et maintenant, le fourrage…”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Maintenant c’est notre tour”, “Nous sommes les prochains !”, “Papa, je veux prendre une photo avec cette chose !”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viandes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Ce manteau en peau d’humain est tellement à la mode !”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “Il trébucha devant moi dans les bois, son fusil glissa loin de lui, et hey – le meilleur Thanksgiving de tous les temps !”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] “S’il vous plait répondez par “vrai” ou “faux” – Si j’étais un poulet, je serais heureux de souffrir et de mourir pour devenir un ‘nugget’.”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces illustrations choquantes dénoncent avec justesse le comportement barbare qu’ont les êtres humains avec les animaux. À la rédaction, on adore les petites boules de poils et cette série d’images nous a vraiment interpellés. Il est nécessaire de faire quelque chose pour arrêter la maltraitance des animaux, on pense notamment aux tests faits sur les animaux dans les laboratoires. Si ce sujet vous touche, découvrez l’histoire de ces animaux attendrissants qui débutent une nouvelle vie après avoir été victimes d’expériences.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|