dunemars1 Admin
| Sujet: Quelques uns des plus beaux tatouages inspirés par la nature de Pis Saro ! Par Corentin Vilsalmon Sam 6 Aoû - 18:20 | |
| Quelques uns des plus beaux tatouages inspirés par la nature de Pis Saro !Pis Saro est une artiste tatoueuse originaire de Crimée qui s'inspire principalement de la nature (et surtout des plantes et fleurs) pour développer son art. Elle produit des oeuvres très détaillées qui rendent bien compte de la beauté des choses qui l'inspirent.Elle explique à Illusion Magazine que "l'humeur de mon art change avec les saisons. Je fais pousser des fleurs et je les surveille attentivement, je regarde chaque détail de fractal dans les pétales et les feuilles. Elles ne sont pas aussi simples qu'elles paraissent ! J'aime étudier les plantes, les animaux et les oiseaux de différents pays. Je cherche toujours de nouvelles idées".Instagram | Facebook
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|