le.cricket Admin
Messages : 54220 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Ne demandez jamais à ce troll de James Fridman de retoucher vos photos ! Par Lancelot Lun 18 Sep - 21:35 | |
| Ne demandez jamais à ce troll de James Fridman de retoucher vos photos !James Fridman est un génie du logiciel de retouches Photoshop. Le problème, c'est que James Fridman est également un génie du troll. Alors forcément, le monsieur s'en donne à coeur joie. Depuis quelques années, ce troll de James Fridman s'amuse à publier sur son compte Twitter les demandes, souvent farfelues, de personnes qui souhaitent une légère retouche sur leurs photos. Il publie les demandes, mais aussi les résultats une fois ces photos passées au traitement Fridman ! Résultat, des retouches hilarantes et de bonnes rigolades pour nous. Pour ceux qui demandent, peut-être un peu moins.
- Hey Jamieee, peux-tu s'il te plaît rendre mes jambes plus longues, elles ont l'air plus courtes qu'elles ne le sont réellement ! Merci !
- Mon pote, peux-tu arranger cette planche à repasser, lui faire des seins plus gros hahaha, fais-moi voir ça !
- Hey Jamsie, mon ami a pris cette photo de moi mais cette horrible créature l'a ruiné. Est-ce-que tu peux l'enlever s'il te plaît ? Merci
- Hello James, j'adore ton travail. Peux-tu "raser" mon mari ? Bonjour des Pays-Bas
- Hey mec. Peux-tu faire en sorte qu'on ait l'impression que ma copine a attrapé un poisson ? Merci mon pote
- Hey mec ! Peux-tu enlever cette dame du fond et rendre cette photo plus épique ?
- Hey James, peux-tu m'aider à mieux m'intégrer à ma famille ? Je suis le seul roux...
- Hey, peux-tu s'il te plaît arranger cette photo pour qu'on ait l'impression que je tiens cette falaise ?
- Peux-tu faire en sorte que ma copine et moi nous fassions la même taille ?
- Salut James ! Peux-tu enlever les coups de soleil de ma copine et moi ? Merci
- Peux-tu faire en sorte que la cascade ait l'air plus grosse ou plus proche ?
- Peux-tu rendre mon visage plus petit que celui de mon petit ami ? Merci
- Peux-tu me rendre plus grand que mon père stp ?
- Peux-tu faire en sorte que je ressemble moins à un enfant ?
- Salut James ! Peux-tu fermer les yeux de ma copine sur cette photo ? Merci
- Salut James ! Peux-tu enlever ce truc en plastique de la photo s'il te plaît ?
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|