Des Français ont inventé le pull qui chauffe à 50°C en un clic ! Par Amélie Drouet
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54214 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Des Français ont inventé le pull qui chauffe à 50°C en un clic ! Par Amélie Drouet Mer 1 Nov - 21:23
Des Français ont inventé le pull qui chauffe à 50°C en un clic !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La société française Polar Seal, basée à Hong Kong, a créé un vêtement ultra fin qui intègre deux éléments chauffants dans le dos… Vous n’avez plus d’excuse pour arrêter de faire votre jogging en hiver.
Ça va chauffer dans 10, 9, 8… Le vêtement de Polar Seal se porte sous un pull ou par-dessus un t-shirt. Grâce aux deux boutons (résistants aux chocs et à l’eau) situés au niveau du poignet, vous pouvez choisir la zone à chauffer : lombaire en bas, dorsale en haut, ou, soyons fous, les deux. La température aussi est réglable : 40, 45 ou 50 degrés celsius. Le tout en moins de 10 secondes et sans avoir à enlever ni gants ni manteau.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pull sur batterie. À l’origine développé pour les sportifs, le pull intègre « un câblage fin inséré entre deux couches de textile, conférant au vêtement une grande flexibilité », nous dit-on. Seul inconvénient, il faut se trimballer une batterie externe USB dans la poche pour le faire fonctionner… Une charge vous procure de quatre à huit heures de chaleur selon la puissance choisie (de 5Ah à 10Ah). Pour ce qui est du design, n’en parlons pas, en matière de pull, il y a toujours pire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Froid, moi ? Jamais. » Disponibles en précommande pour 179 dollars, les premiers modèles seront livrés en janvier 2018 et permettront de mieux cerner le marché. Les créateurs espèrent faire du textile chauffant le nouveau « pilou-pilou » de l’hiver en lançant, dès 2018, des produits plus performants et abordables. Ils poussent l’ambition à l’extrême avec l’idée d’une gamme connectée : « Un produit smart qui vous réchauffe avant même que vous n’ayez froid », nous souffle le directeur François Vandenheste. L’hiver n’a qu’à bien se tenir, parce qu’avoir froid en 2018, ce sera dépassé. Si vous hésitez entre un vaccin contre le rhume et un pull chauffant, la réponse est sur polarseal.me.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Des Français ont inventé le pull qui chauffe à 50°C en un clic ! Par Amélie Drouet