Les lettres de Lucifer décodées via le dark web (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54224 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Les lettres de Lucifer décodées via le dark web (vidéo) By Jack35 Mar 9 Oct - 21:10
Les lettres de Lucifer décodées via le dark web (vidéo)
Partie de la lettre du XVIIe siècle, composée d’un mélange complexe d’alphabets archaïques. Il prétend que Dieu et Zoroastre ont été inventés par l’homme.
Une lettre écrite en code par une religieuse italienne du XVIIe siècle, qui, selon elle, lui a été dictée par le diable, a été déchiffrée par des scientifiques utilisant un algorithme de crackage du code après des siècles de tentatives infructueuses.
On pense que la religieuse, sœur Maria Crocifissa della Concezione, a crié et s’est évanouie en écrivant au couvent de Palma di Montechiaro des lettres disant qu’elle était le stratagème de Lucifer pour la convaincre de servir le mal plutôt que Dieu.L’une des lettres a survécu, composée d’un mélange complexe d’alphabets archaïques qui ont longtemps défié les codesbreakers jusqu’à ce que des chercheurs du centre scientifique Ludum en Sicile se soient tournés vers un algorithme qu’ils ont découvert sur le Dark Web.
Citation :
« Nous avons entendu parler du logiciel, qui, selon nous, est utilisé par les services de renseignement pour le décryptage», a déclaré Daniele Abate, directeur du centre. « Nous avons préparé le logiciel avec le grec ancien, l’arabe, l’alphabet runique et le latin pour décoder une partie de la lettre et montrer qu’elle est vraiment différente », a-t-il déclaré.
La lettre, qui décrit Dieu, Jésus et le Saint-Esprit comme des «poids morts», dit sarcastiquement :
Citation :
«Dieu pense qu’il peut libérer les mortels». Il ajoute que « ce système ne fonctionne pour personne ».
Cela va jusqu’à prétendre que Dieu et Zoroastre ont été inventés par l’homme.
Citation :
« Je pense personnellement que la religieuse avait une bonne maîtrise des langues, ce qui lui a permis d’inventer le code et a peut-être souffert d’une maladie comme la schizophrénie, ce qui lui a fait imaginer des dialogues avec le diable », a déclaré M. Abete.
Il a ajouté :
Citation :
« Cela n’a pas empêché de nombreuses sectes sataniques intéressées de me contacter depuis que j’ai publié nos résultats. »
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & The Times
_________________
le.cricket vous salue bien !
Les lettres de Lucifer décodées via le dark web (vidéo) By Jack35