La police de Dubaï commence à s’entraîner sur des motos volantes (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54220 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: La police de Dubaï commence à s’entraîner sur des motos volantes (vidéo) By Jack35 Jeu 15 Nov - 19:07
La police de Dubaï commence à s’entraîner sur des motos volantes (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La moto volante est de retour à Dubaï – et vous pourriez voir la police en conduire une dans un avenir pas trop éloigné. Un an après que la start-up californienne Hoversurf ait présenté son aéroglisseur à la Tech Expo GITEX sous les couleurs vives de la police de Dubaï, la société est revenue avec un nouveau modèle et prouve que son véhicule électrique à décollage et atterrissage vertical (eVTOL) pourrait être décollant.
En signant l’accord conclu en 2017, Hoversurf a offert à la police de Dubaï sa première unité de production en série du Hoverbike S3 2019 et a commencé à former des agents pour le piloter. Le brigadier Khalid Nasser Alrazooqi, directeur général du département de l’intelligence artificielle de la police de Dubaï, a décrit le véhicule eVTOL comme une unité de premier répondant utilisée pour accéder à des zones difficiles à atteindre. Il a déclaré qu’il avait l’intention de faire fonctionner des aéroglisseurs d’ici 2020. « Actuellement, deux équipages sont déjà en train de s’entraîner (pour piloter l’hoverbike) et nous en augmentons le nombre », a-t-il déclaré à CNN. Le chef des opérations d’Hoversurf, Joseph Segura-Conn, a expliqué que les candidats idéaux seraient capables de conduire une moto et d’avoir une expérience de la conduite avec un drone. La vidéo d’un officier apprenant à piloter l’hoverbike a été mise en ligne le mois dernier. Segura-Conn a déclaré que la police de Dubaï avait le droit exclusif d’ordonner autant d’unités qu’elle le souhaitait: « Ils vont nous faire savoir dans un mois ou deux si ils en veulent plus … s’ils en veulent 30 ou 40 , nous allons y arriver pour eux. » Si vous n’êtes pas membre de la force de police et que vous avez 150 000 $ de réserve, le vol stationnaire pourrait encore être le vôtre. Les commandes sont ouvertes aux civils, mais Segura-Conn prévient que les acheteurs sont contrôlés pour s’assurer qu’ils peuvent gérer la nouvelle technologie. Aux États-Unis, le hoverbike est conforme aux directives de la Federal Aviation Administration, qui stipulent que vous n’avez pas besoin d’une licence de pilote pour piloter le véhicule.
Tim Robinson, rédacteur en chef du magazine Aerospace, a décrit le véhicule comme « assez limité » lorsqu’il s’agissait d’un travail de police potentiel, mais il n’a pas versé d’eau froide sur le hoverbike, ajoutant qu’il « avait l’air très amusant ». Il a expliqué que les technologies eVTOL sont limitées par la technologie actuelle des batteries, mais que des avancées – notamment en termes de densité d’énergie des batteries et d’introduction de nouveaux matériaux tels que le graphène – pourraient augmenter les temps de vol dans le futur. Un site de fabrication pour le S3 2019 n’a pas encore été confirmé, mais M. Segura-Conn a déclaré que Hoversurf était en pourparlers « avec trois sociétés situées à différents endroits dans le monde », dont Dubaï. Le S3 2019 rejoint une foule toujours croissante d’avions eVTOL à différents stades d’achèvement. Un peu plus tôt cette année, CNN a fait un tour dans le Flyer de Kitty Hawk, un autre avion eVTOL personnel qui est passé du rendu à la réalité. Hoversurf a également une plus grosse voiture volante biplace qu’elle prévoit de présenter dans « quatre à cinq mois » et de vendre en 2020, a déclaré Segura-Conn. Robinson a estimé que plus de 100 projets eVTOL ou voitures volantes avaient déjà été annoncés. Il a comparé cette période d’activité frénétique et cet esprit pionnier aux débuts du vol motorisé.
Citation :
« Il y a beaucoup de configurations différentes: personnes avec des rotors externes, des ventilateurs gainés, des ailes, pas d’ailes, des ailes d’inclinaison, des rotors d’inclinaison », a-t-il déclaré. « Personne ne sait exactement comment ça va se dérouler ou qui va réussir. Je pense que c’est une période très excitante – (a) une grande période – pour les innovations dans l’industrie aérospatiale. »
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & CNN
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
La police de Dubaï commence à s’entraîner sur des motos volantes (vidéo) By Jack35