le.cricket Admin
Messages : 54220 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 24 comparaisons curieuses qui vont vous faire voir les choses d’une tout autre façon ! By Ipnoze.com Sam 5 Jan - 22:35 | |
| 24 comparaisons curieuses qui vont vous faire voir les choses d’une tout autre façon ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] La perspective est une chose merveilleuse. Parfois, on ne peut vraiment apprécier quelque chose qu’en faisant des comparaisons avec des paramètres légèrement modifiés, tels que l’emplacement, l’âge ou l’heure.Cette liste, dressée par ipnoze, offre un merveilleux cadeau de perspective en faisant exactement cela. Ces comparaisons côte à côte, telles que les avancées technologiques en matière d’éclairage des rues, proposent un nouveau regard fascinant sur certaines choses que vous aviez peut-être considérées comme acquises. (source)1. Une bougie allumée sur la Terre comparée à une bougie allumée en microgravité sur la station spatiale internationale. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
2. L’Arctique il y a 103 ans comparé à aujourd’hui. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
3. Les carreaux du plafond de la section fumeurs d’un aéroport vs la section non-fumeurs. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
4. Des tomates modernes vs des tomates cultivées à l’aide de graines vieilles de 150 ans. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
5. Une comparaison côte à côte des trônes papaux de Benoît XVI et de François. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
6. J’ai fait une comparaison de la moitié du visage de ma fille et du mien aujourd’hui. C’est un peu bizarre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
7. Les marées de la Nouvelle-Écosse vues du même pont à 12 heures d’intervalle. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
8. Premier jour d’école primaire vs dernier jour de formation d’enseignant. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
9. En regardant mes photos, j’ai réalisé que j’avais inconsciemment pris deux photos du même taureau, à 5 ans d’intervalle, dans un ranch que je visitais. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
10. Mamans vs papas. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
11. Chez moi à l’hiver vs à l’été. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
12. La même rue à 71 ans d’intervalle. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
13. J’ai photographié le flash de quelqu’un d’autre en prenant cette photo de la neige tombante à Ginzan Onsen. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
14. 1990 vs 2018. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
15. Des joueuses de basket vs des cheerleaders. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
16. Le prix pour 12 craies chez Target vs la librairie de mon école. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
17. Le début de la sieste vs le mode sommeil profond. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
18. 4 peintures du même tournesol réalisées par chacun de mes 4 enfants, toutes peintes lorsqu’ils avaient 5 ans. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
19. Le lac Michigan. La vue à 9h du matin vs 11h. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
20. Un autobus pour donner une idée de la taille. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
21. La différence entre 31 ans et 21 ans. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
22. Éclairage aux DEL vs éclairage traditionnel. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
23. Sur le chemin du lac vs sur le chemin du retour du lac. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
24. La semaine dernière vs cette semaine. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] _________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
| |
|