le.cricket Admin
Messages : 54214 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Photographies des créatures étonnantes des profondeurs des océans du monde (galerie et vidéo) By Jack35 Lun 1 Juil - 18:31 | |
| Photographies des créatures étonnantes des profondeurs des océans du monde (galerie et vidéo)Le biologiste marin Alexander Semenov est le responsable de la plongée à la station biologique de la mer blanche de l’Université d’État de Moscou , où il apporte près de dix ans d’expérience en photographie sous-marine à une grande variété de projets de recherche et d’exploration.Il se concentre principalement sur les animaux invertébrés trouvés dans l’océan Arctique : créatures visqueuses, ondulantes et translucides, des méduses aux vers, trouvées en profondeur, dont la plupart n’ont jamais été documentées avec autant de précision et de clarté.Semenov partage son travail dans une déclaration d’artiste : - Citation :
- Ma spécialité principale est la macrophotographie scientifique en milieu naturel. Cette pratique permet d’observer des animaux qui ne peuvent pas être correctement étudiés dans des conditions de laboratoire, tels que des organismes planctoniques à corps mou ou des formes de vie stationnaires vivant sur le fond de la mer. Mon objectif personnel est d’étudier la vie sous-marine à travers des objectifs de caméra et de stimuler l’intérêt des gens pour la biologie marine. Je le fais en partageant toutes mes découvertes à travers les médias sociaux et dans la vie réelle à travers des conférences publiques, des films, des expositions et des événements médiatiques.
Voici une collection d’images de l’année dernière, notamment des expéditions dans les îles Kouriles du Sud, les Maldives du Sud, la mer Blanche et la Méditerranée, mais il existe des centaines de photos supplémentaires sur Flickr .Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|