Quelque chose à mâcher : un homme néo-zélandais crée une « bibliothèque de bâton » pour chiens (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54186 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Quelque chose à mâcher : un homme néo-zélandais crée une « bibliothèque de bâton » pour chiens (vidéo) By Jack35 Sam 21 Déc - 18:06
Quelque chose à mâcher : un homme néo-zélandais crée une « bibliothèque de bâton » pour chiens (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Néo-Zélandais a créé une « bibliothèque de bâtons » pour son parc canin local afin de recycler les branches de l’élagage des arbres. Andrew Taylor, du nord de Canterbury dans l’île du Sud, a coupé une douzaine de branches d’arbres pour « coller » à la taille des amis à quatre pattes de la communauté, et aplanit les aspérités à l’aide des outils qu’il avait autour de la maison.
Taylor a ensuite construit une boîte pour contenir les bâtons et y a gravé les mots «Stick Library» et les mots «please return». La bibliothèque de bâtons s’est avérée un énorme succès auprès de tout le monde, des rottweilers aux caniches, avec un homme qui a même amené son chat pour l’essayer. La fille d’Andrew, Tayla Reece, a déclaré que son père était inspiré par l’amour de leur propre chien Bella pour les bâtons – et le manque de «bons» dans le parc.
Citation :
« En taillant les arbres, mon père s’est retrouvé avec beaucoup de branches mortes, et sachant par expérience à quel point il peut être difficile de trouver un bon bâton, et que le nouveau parc canin allait bientôt ouvrir, il a eu l’idée qu’il sauverait les et les mettre dans une sorte de boîte », a déclaré Reece à Metro. « Quand le parc a ouvert… Maman et papa ont emmené Bella et bien sûr il n’y avait pas de bons bâtons. Papa est le type de gars qui pense toujours aux choses à faire, donc le lendemain, il a trouvé une caisse appropriée et a fait le signe pour le haut. Il a décidé de l’appeler la bibliothèque de bâtons parce que cela impliquait que vous retourniez le bâton une fois que vous en aviez fini. »
Reece a déclaré que la bibliothèque de bâton s’était avérée populaire, avec environ 50 chiens l’utilisant régulièrement.
Citation :
« Il y avait une incrédulité quant à la simplicité de l’idée, mais c’est une de ces idées auxquelles personne n’avait pensé », a déclaré Reece. « Tous les propriétaires de chiens l’apprécient car ils ont tous expérimenté la » bonne recherche de bâton « qui n’est pas toujours fructueuse, c’est une idée qui a du sens pour eux. »
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & The Guardian
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Quelque chose à mâcher : un homme néo-zélandais crée une « bibliothèque de bâton » pour chiens (vidéo) By Jack35