Sculptures enroulées en serpentine de plumes d’oiseaux (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54214 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Sculptures enroulées en serpentine de plumes d’oiseaux (galerie et vidéo) By Jack35 Ven 10 Jan - 21:20
Sculptures enroulées en serpentine de plumes d’oiseaux (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les sculptures de plumes mouvantes de Kate MccGwire juxtaposent la belle matière délicate aux formes déconcertantes. Bien qu’à première vue, les couleurs et les motifs incroyables des plumes semblent exotiques, la British MccGwire tire tous ses matériaux des plumes tombées fournies par les agriculteurs, les gardes-chasse et les coureurs de pigeons.
Elle a été à l’origine inspirée pour commencer à travailler avec des plumes après avoir découvert une colonie de pigeons locale qui a laissé tomber des plumes près de son studio d’art rural. Les plumes de pie et de canard colvert brillent d’un bleu d’encre irisé et les plumes de faisan arborent des motifs détaillés. Dans une interview avec Artnews , MccGwire décrit son travail :
Citation :
« Je pense que c’est comme un cordon ombilical. Je veux séduire par ce que je fais, mais me révolter dans une égale mesure. C’est vraiment important pour moi que vous ayez ce rejet de ce que vous pensez être certain. »
MccGwire est représenté par La Galerie Particuliere et Mark Sanders Art Consultancy et expose largement ; elle a actuellement des œuvres dans trois spectacles. L’artiste partage également des mises à jour sur Facebook et Instagram .
Cliquez sur une image pour l’agrandir et voir le diaporama [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Sculptures enroulées en serpentine de plumes d’oiseaux (galerie et vidéo) By Jack35