Pour aider une chienne pas comme les autres à enfin trouver une famille, un refuge a publié une annonce devenue virale sur Facebook. Samedi, Jubilee a pu jubiler. Jubilee a débarqué il y a deux ans au refuge pour huskies de Matawan (New Jersey).
Le propriétaire de la chienne alors âgée de 2 ans a expliqué qu’il ne parvenait pas à la vendre en raison de ses yeux «bizarres». La semaine dernière, les responsables du chenil ont lancé un appel sur Facebook dans l’espoir de trouver un foyer à cette chienne pas comme les autres. La publication, rédigée à la première personne, est devenue virale, raconte le «New York Daily News».
Citation :
« Les huskies sont des chiens à l’allure majestueuse et je ne sais pas pourquoi je ne leur ressemble pas. J’aimerais être belle pour que quelqu’un veuille que je devienne leur chienne », a écrit Jubilee sur le réseau social.
Le triste sort de la femelle husky a ému des centaines de milliers d’internautes, qui se sont pressés au portillon pour l’adopter. Samedi, le refuge a annoncé que Jubilee avait trouvé une nouvelle famille. Avant qu’elle ne rencontre ses nouveaux propriétaires, un toiletteur a proposé gratuitement ses services pour une mise en beauté. La particularité de l’animal est congénitale, mais ce n’est pas un problème de santé, souligne le refuge. «Nous voulons remercier tout le monde pour la quantité incroyable de soutien, de commentaires, d’amour et d’intérêt pour Jubilee. Elle est très spéciale», a communiqué le chenil sur Facebook.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & 20 Minutes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Personne ne voulait de ce husky aux yeux bizarres (vidéo) By Jack35