le.cricket Admin
Messages : 54214 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Ces 22 solutions de bricolage contre le coronavirus sont très discutables ! By Ipnoze.com Dim 5 Avr - 22:31 | |
| Ces 22 solutions de bricolage contre le coronavirus sont très discutables !Tandis que nous traversons actuellement la crise du coronavirus, les experts de la santé nous avertissent de nous protéger à tout prix. Mais certaines personnes ont pris l’avertissement un peu trop à la lettre. Il s’avère que certains d’entre nous sont prêts à faire n’importe quoi pour se protéger contre le virus. En conséquence, des équipements de protection faits maison ont désormais été repérés un peu partout dans le monde.Mesdames et messieurs, voici le look coronapocalyptique, qui est à la fois une déclaration de mode et un faux pas majeur. Mais les gens qui portent ces tenues s’en foutent. Éponges de cuisine, masques de plongée et combinaisons de protection pleine longueur, nommez-les, ils les portent. Apparemment immunisées contre les drôles de regards, ces personnes semblent vivre selon le dicton « Mieux vaut prévenir que guérir ». Sauf que la partie « prévention » de la déclaration demeure discutable.1. Rappelez-vous qu’elles doivent avoir des ailes2. Un inconnu a pris une photo de moi vêtu d’un équipement de protection individuelle approprié lors d’une visite chez Walmart3. « Si tu peux détecter l’odeur de mes pets, on n’est pas assez éloignés l’un de l’autre !!! »4. Confinement amusant avec maman ! C’étaient les seuls masques disponibles en ligne5. Tu dois toujours faire attention quand tu vas dans les supermarchés6. « J’ai vu cette femme dans un supermarché au Québec »7. Qui a besoin de masques faciaux ou de désinfectant pour les mains quand tu peux avoir une armure pour te protéger contre le coronavirus ?8. De cette façon, je ne peux plus me toucher le visage9. Le docteur de la peste avec de l’ail est arrivé10. Le virus Corona est devenu humain11. Ce gars était dans une bulle gonflable géante lors de son premier rendez-vous avec cette fille12. Ce gars n’avait pas de masque, il est donc venu chez l’orthopédiste déguisé en ours polaire13. Quand tu te soucies de ta santé, mais que tu ne te soucies pas vraiment de ta santé14. Je n’attraperai pas le coronavirus15. Ma fille a réalisé qu’elle n’avait pas de masque pour sortir, alors elle m’a dit : « Ne t’inquiète pas papa, j’ai compris ! »16. Protection contre le coronavirus17. Shopping pour la peste18. Protégé19. Improvisation pendant la pénurie de masques20. Cette femme qui est entrée dans notre restaurant a dit que c’était le seul masque de protection qu’elle pouvait trouver21. Ça va trop loin22. Comment protéger ta voiture contre le coronavirus Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|