le.cricket Admin
Messages : 54220 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Des lions font la sieste sur une route pendant le confinement en Afrique du Sud ! (vidéo) By IPNOZE.com Dim 19 Avr - 22:16 | |
| Des lions font la sieste sur une route pendant le confinement en Afrique du Sud ! (vidéo)Nous savons tous que les chats dorment partout, et ces grands félins ont décidé de faire une sieste sur une route en Afrique du Sud. Profitant du confinement, ce groupe de lions a emprunté la route du parc national Kruger pour se reposer, sachant que personne n’allait s’y rendre de sitôt. Les photos ont été prises par le garde du parc Richard Sowry le mercredi 15 avril alors que le parc était fermé. Le parc national Kruger, parmi plusieurs autres parcs en Afrique du Sud, est fermé depuis le 25 mars à la lumière des événements récents.Comme les routes sont généralement remplies de touristes, il est extrêmement rare que les lions s’aventurent sur la route, donc Richard ne pouvait que prendre une photo du rare moment. Prenant les photos depuis sa voiture, il a réussi à s’approcher à seulement cinq mètres des félins endormis.S’adressant à BBC News, Richard a déclaré : « Les Lions sont habitués aux personnes dans les véhicules. Tous les animaux ont bien plus peur des gens à pied, donc si j’avais marché, ils ne m’auraient jamais permis de m’approcher si près ». Des Lions ont également été repérés cette semaine profitant de l’absence de touristes sur un terrain de golf dans le parc national Kruger. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|