Il survole la mer à bord de son… canapé (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54217 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Il survole la mer à bord de son… canapé (vidéo) By Jack35 Jeu 9 Juil - 17:53
Il survole la mer à bord de son… canapé (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un instructeur de parapente a relevé un défi complètement fou dans la province de Mugla. Regarder un bon dessin animé tout en sirotant un soda et en grignotant des chips, affalé dans son canapé : une activité sympa, mais bien trop banale aux yeux de Hasan Kaval. Instructeur de parapente, le Turc de 29 ans a décidé de concrétiser une idée complètement folle qui lui trottait depuis longtemps dans la tête, raconte le «Daily Mail».
Le jeune homme a ressorti un vieux canapé rouge, auquel il a fixé une voile, des roues, un repose-pieds, une lampe et une télévision afin de récréer une parfaite ambiance de salon. Ses amis l’ont aidé à prendre son envol en le poussant depuis une plateforme en béton à Ölüdeniz (sud-ouest). Équipé d’une perche à selfie, Hassan a filmé son épopée aussi spectaculaire que dangereuse au-dessus de la mer : il n’était pas assuré. Un épisode de «Tom et Jerry» « Je n’avais pas peur, mes amis me faisaient confiance. C’était très bien », raconte le parapentiste. Une fois en l’air, le jeune homme a retiré ses chaussures et les a remplacées par des pantoufles. Comme s’il était chez lui, il a ensuite allumé la télévision et s’est regardé un petit épisode de « Tom et Jerry » tout en buvant une canette de coca et en piochant dans un paquet de chips. « Je me sentais si bien, si détendu », témoigne Hasan. Publiée sur YouTube, la vidéo du parapentiste a provoqué des réactions contrastées parmi les internautes. Certains ont loué l’inventivité et le grain de folie du jeune homme, d’autres ont estimé qu’il avait pris des risques inconsidérés et « stupides ».
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & 20 Minutes
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Il survole la mer à bord de son… canapé (vidéo) By Jack35