Kissframboise Membre Communautaire Permanent
| Sujet: Joyeux Anniversaire !!! Mer 24 Nov - 14:47 | |
| Joyeux anniversaire mon Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime _________________ "La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent chacun de vivre dans le cœur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles"... William Penn | |
|
le.cricket Admin
Messages : 54205 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! Mer 24 Nov - 16:18 | |
| | |
|
bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! Mer 24 Nov - 23:07 | |
| Joyeux anniversaire "vieille" branche J'arrive pas à te rattraper, tu me grilles d'un an chaque 24 novembre _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
le.cricket Admin
Messages : 54205 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! Mer 24 Nov - 23:27 | |
| | |
|
Kissframboise Membre Communautaire Permanent
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! Ven 26 Nov - 5:55 | |
| En plus t'as eu un chouette cadeau mon papounet T'auras plus mal aux fesses _________________ "La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent chacun de vivre dans le cœur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles"... William Penn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! | |
| |
|