Une créature extraterrestre « étrange » s’échoue sur la plage du Queensland (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54345 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Une créature extraterrestre « étrange » s’échoue sur la plage du Queensland (vidéo) By Jack35 Jeu 31 Mar - 22:07
Une créature extraterrestre « étrange » s’échoue sur la plage du Queensland (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un jeune pasteur est tombé sur une étrange créature, mardi sur une plage du Queensland. Alex Tan était en pleine promenade matinale à Cotton Tree Beach (Queensland) quand son regard a été attiré par une étrange créature étendue sur la plage. Le pasteur est longtemps resté sans voix face à cette chose difforme qui semblait sortir tout droit d’un film de science-fiction.
« Je suis tombé sur quelque chose de bizarre. C’est le genre de trucs que les gens voient quand ils disent qu’ils ont rencontré un alien », raconte le jeune homme sur Instagram.
Citation :
« C’est différent de tout ce que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui. C’est extraterrestre », ajoute-t-il.
Le cadavre, qui n’avait visiblement pas de poil et était en train de se décomposer, semblait avoir des mains humaines. La tête de la créature, évoquant celle d’un reptile, avait été réduite à l’état de crâne.
Citation :
« Peut-être que quelque chose est venu et l’a un peu grignotée », imagine le pasteur.
Le corps et la queue de l’animal étaient en revanche encore intacts.
Citation :
« J’ai d’abord pensé que c’était un poisson de trois mètres ou quelque chose comme ça. Mais en m’approchant, ça m’a fait penser à un croisement entre un chien, un opossum, un kangourou et une sorte de rat géant », confie l’Australien à 7 News.
Alex Tan, qui pense avoir eu affaire à « une espèce d’opossum déformé », attendait avec impatience d’en avoir le cœur net. L’étrange chose, elle, a été retirée de la plage au lendemain de cette découverte. Le suspense n’a pas été longue durée. En effet, la responsable du Muséum du Queensland a rapidement confirmé qu’il s’agissait d’un opossum à queue en brosse.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & 20 Minutes
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Une créature extraterrestre « étrange » s’échoue sur la plage du Queensland (vidéo) By Jack35