Un promeneur découvre une étrange créature sur une plage écossaise (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 54179 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Un promeneur découvre une étrange créature sur une plage écossaise (vidéo) By Jack35 Mer 23 Nov - 18:54
Un promeneur découvre une étrange créature sur une plage écossaise (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L’intrigant animal vert fluorescent s’était échoué sur la plage de Portobello. (Image : SWNS)
Mike Arnott a découvert l’objet étrange qui était « vivant » lors d’une promenade de routine sur la plage de Portobello et a déclaré que la perspective qu’il s’agisse d’une sorte d'« extraterrestre » lui avait traversé l’esprit. Un homme a cru voir « un extraterrestre » lors d’une promenade le long d’une plage populaire d’Edimbourg – mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’un type de ver appelé « souris de mer ».
Mike Arnott, 33 ans, se promenait le long de la plage de Portobello à l’est de la capitale lundi lorsque la créature a attiré son attention. Il a trouvé un étrange objet fluorescent vert sur le sable alors que la marée était basse. L’ ingénieur a d’ abord pensé qu’il s’agissait d’une pomme de pin recouverte de mousse avant de se rendre compte qu’elle était vivante.
Citation :
Mike a déclaré :« J’ai vu ce truc vert fluorescent avec des aiguilles bizarres – je n’avais aucune idée de ce que c’était. Les couleurs vert vif et or m’ont directement attiré ». « Je l’ai retourné et j’ai vu qu’il avait beaucoup de petites pattes – je n’avais jamais rien vu de tel. Le fait d’être un extraterrestre m’a définitivement traversé l’esprit – ou j’ai pensé que cela pourrait être quelque chose de très loin dans les profondeurs marines. »
Pete Haskell, du Scottish Wildlife Trust, a offert son expertise pour aider à identifier l’animal ressemblant à un extraterrestre. Il a dit qu’il s’agissait d’une « souris de mer » échouée – ce qui prête à confusion à un type de ver.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mike a déclaré que l’idée que la créature était une sorte d ‘«extraterrestre» lui avait traversé l’esprit. (Image : SWNS)
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Edinburgh Live
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Un promeneur découvre une étrange créature sur une plage écossaise (vidéo) By Jack35