Lay’s dévoile une machine qui lave vos doigts après avoir mangé des chips ! (Vidéo) Par Justine M.
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 54354 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Lay’s dévoile une machine qui lave vos doigts après avoir mangé des chips ! (Vidéo) Par Justine M. Jeu 27 Oct - 21:09
Lay’s dévoile une machine qui lave vos doigts après avoir mangé des chips ! (Vidéo)
Si nous connaissions déjà les lingettes rince-doigts, ce nouvel appareil dévoilé par la marque de chips Lay’s devrait rapidement leur faire de l’ombre. En effet, pour en finir avec les doigts gras après avoir consommé ses gâteaux salés, elle a lancé un petit appareil nettoyant les doigts, dont l’aspect ressemble fortement à une réelle machine à laver.
Imaginée en collaboration avec l’agence Leo Burnett Taïwan, la “Lay’s Washing Finger Machine” mesure 15 cm de haut sur 11 cm de large, un format compact qui permet de la transporter n’importe où. Mais son principal atout est surtout qu’elle dispose d’un système de pulvérisation qui distribue de la solution hydroalcoolique et d’un port de charge USB-C. Il suffit ainsi de rentrer ses doigts dans le hublot pour qu’elle les détecte instantanément via un capteur et qu’elle diffuse de la solution nettoyante. De plus, elle est équipée d’un réservoir rechargeable situé en-dessous de l’appareil. Conçue en édition limitée et proposée exclusivement au Japon, cette machine à laver les doigts tombe à point nommé après plus de deux années de pandémie qui ont renforcé les gestes barrières entre les personnes. Et pour cause, elle a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux japonais malgré sa coquette somme de 700€.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Crédits : Lay’s
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Lay’s dévoile une machine qui lave vos doigts après avoir mangé des chips ! (Vidéo) Par Justine M.