| c'est l'hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagobert Admin
Messages : 11238 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 81 Localisation : Bxl
| Sujet: c'est l'hiver ! Mer 1 Déc - 9:08 | |
| fais frisquet à Bruxelles aujourd'hui | |
|
| |
le.cricket Admin
Messages : 54205 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 1 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 1 Déc - 22:26 | |
| Ce soir, on a du -6° et une fine couche de poudreuse qui tient. C'est un peu tôt quand-même pour ce genre de température, avec le bol qu'on a, il fera 12 ou 15° à Noël et on ira réveilloner en cabriolet Y'a plus de saison ma bonne dame!! Moi j'aime bien l'hiver (sauf quand je dois monter des volets extérieurs). C'est sympa, on se fait des raclettes, des tartiflettes, des pains de viande, des gratins, des.... j'arrête, j'attrape faim!! _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
gilles Membre Communautaire Permanent
Messages : 436 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 54 Localisation : Saint-Pierre de Juillers
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 1 Déc - 23:28 | |
| - 4° à 19 h ce soir et ça ne doit pas s'arranger. neige et verglas de prévu pour demain matin. Il paraît que l'hiver c'est le 21 décembre. il doit y avoir une erreur quelque part.
En tout cas soigne toi bien Daniel. Bon rétablissement. | |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Jeu 2 Déc - 8:15 | |
| -6 ce matin et 2cm de neige tombée pendant la nuit. heureusement que la planète se réchauffe sinon | |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Ven 3 Déc - 9:37 | |
| aujourd'hui moins 7 et de la neige en veux-tu en voilà | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Ven 3 Déc - 23:16 | |
| Ouais, -6 aussi et 4° dans mon atelier ou le souffle de la lame de ma scie circulaire donne un petit courant d'air bien frais sur mes doigts de schtroumpf Enfin, faut pas se paindre, 'y en a qui bossent dehors les pauvres... Soignes bien ta bronchite et restes au chaud Dan. _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
le.cricket Admin
Messages : 54205 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Ven 3 Déc - 23:37 | |
| A Mont de Marsan il n'y a pas encore de neige, mais -3 quand meme ! bonne soirée et bonne nuit mes amis ! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 6 Déc - 15:40 | |
| me v'la rendu comme on dit qlq part ! j'ai passé le we chez mon filleul, à Esneux exactement dans la bonne province de Liege. Il a neigé hier toute la journée, ce matin pour décoller la pigeot, aie,aie,aie | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 6 Déc - 18:26 | |
| ici ça va 10° ce matin avec un petit crachin et cet après-midi avec 16° à 15 h ! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mar 7 Déc - 22:17 | |
| T'en as de la chance!! ici, le thermomètre ne décolle pas, brouillard et gel. C'est le noooooooooord! _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 8 Déc - 8:40 | |
| :=) eh oui, .... en esperant qu'on est pas partis pour des mois de froidure polaire ! | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 8 Déc - 8:48 | |
| bé ici c'est le SUUUUUUUDDDD et 16° cet après-midi ! faut déménager par ici, hier ma fille avait 22° à Biarritz, ça fait réver ! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mer 8 Déc - 22:43 | |
| Notre rêve est de venir finir nos jours en Camargue; pays dont on n'arrive pas à se lasser. Si elle n'est pas engloutie d'ici-là Pour être sérieux 5 minutes, il y a 25-30ans, je me souvins que les gelées matinales étaient normales et on cassait la gu... sur des charpentes et plates-formes glissantes de givre On a peu à peu été habitués à des hivers de plus en plus doux et ce retour du froid tout drôle (mais je peux me tromper...) _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Ven 10 Déc - 10:31 | |
| Tu ne te trompes pas, nous avions des périodes d'hivers doux et des périodes d'hivers plus froids. Aujourd'hui c'est différent, nos contrées bénéficiaient des bienfaits du gulf stream: climat tempéré. Celui-ci avec le réchauffement de la planète, se refroidit suite à la fonte des glaces du pôle nord. Par voie de conséquence , nous aurons des hivers beaucoup plus rigoureux que dans le passé. | |
|
| |
le.cricket Admin
| |
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 13 Déc - 11:13 | |
| bin ici c'est donnant-donnant : un ciel bleu mais 0° | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 13 Déc - 11:18 | |
| _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Dim 19 Déc - 15:24 | |
| Cet après-midi, neige à gogo: déjà au moins 12cm, ça tient et ça continue de tomber dru. Je suis le long d'une chaussée et Je suis toujours étonné de voir le nombre de cons qui prennent quand-même la route un dimanche PM dans de telles conditions et, surtout de la vitesse à laquelle ils roulent avec leur bagnole au risque de la plier en cas d'arrêt imprévisible; je ne parle pas des gens qui travaillent, bien sur!! Je devais aller chez un client prendre des mesures cet après-midi, mais ça attendra.... _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Dim 19 Déc - 18:23 | |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Dim 19 Déc - 18:54 | |
| ah Daniel, je me souviens de cet- hivers, kolossal Katastrofe !, d'ailleurs, il n'y avait pas que les soudures qui pétaient. Bruxelles n'est pas en reste, c'est la m.... pour circuler : à pied, à cheval ou en voiture. Courage messieurs, aprés la neige vient le soleil Bon reflexe Francis de reporter à plus tard | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 20 Déc - 7:55 | |
| 4° ce matin et nous aurons avec 14 ° cet après-midi ! par contre ce matin - 8° à Lille pas loin de chez toi Francis ! C'est le SUUUUUUUUDDDDD OOOOUUUEESSTTTT ! | |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 20 Déc - 8:20 | |
| y'a pas à dire mais un cul pareil, ça réchauffe | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 20 Déc - 8:49 | |
| Bé oui beau gosse à nos ages ya plus qu'à regarder ! _________________ le.cricket vous salue bien ! | |
|
| |
Dagobert Admin
| |
| |
le.cricket Admin
| |
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 20 Déc - 21:32 | |
| Parfois, une bonne langue, ça peut servir..... _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mar 21 Déc - 7:07 | |
| Achetez de la neige sur Ebay pour ne pas aller travailler Ebay Sur Ebay, un internaute vend de la neige fraiche en très grosse quantité, d'origine purement Ardennaise Alors que la Belgique se noie sous la neige, un petit malin tourne la situation à son avantage et s'en met plein les poches...Le tupperware de neige vendue par Gregoremi sur Ebay vaut plus de 300.000 euros. On avouera que les fonctions de la neige Ardennaise sont plutôt attrayantes: «Avoir une bonne excuse pour ne pas se rendre au travail demain» «Enrhumer vos enfants et les voir toute la semaine avec la goutte au nez» «Lancer des boules à la vieille du bout de la rue qui passe sa vie à la fenêtre» Le Buzz a rapidement fait le tour du net. Jusqu'en France, les internautes s'en donnent à cœur joie pour poser leurs questions farfelues. Un coup d'œil sur la page Ebay de Gregoremi vaut le détour; Q:Excusez moi mais mes 6 frères et moi même nous demandions si nous pouvions venir en pèlerinage sur votre blanche neige?Bien à vous Atchoum R:Ok mais si vous pouviez éviter d'amener Grincheux et tant qu'à faire laissez le avec l'autre cruche à la maison Q:Vendez vous également le panneau?Si oui, pensez vous qu'il rentrera dans un tupperware? R:Il y a des droits d'auteur (et de hauteur) et de larguer, je ne peux donc pas le rétrocéder...je vous conseille de garder la photo pour un profiter à volonté Q:Quels sont les frais de livraison pour la Papouasie merci R:Florent Pagny on t'a reconnu, avec le fric que t'as volé au FISC, t'es pas à qq euros près! Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le Buff sur fesse bouc. | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Mar 21 Déc - 22:56 | |
| _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
Dagobert Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Jeu 23 Déc - 9:32 | |
| vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver vous vous souvenez de cette chanson z'étaient un peu félé à l'époque ici c'est le bordel total | |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Jeu 23 Déc - 16:33 | |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Jeu 23 Déc - 21:29 | |
| 'commence à m'énerver le boss _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Jeu 23 Déc - 21:40 | |
| je rigole, bien sur gros coup de bol aujourd'hui, j'ai pu accéder à mon chantier en plein bled non dégagé pour y placer mes meubles (je devais y aller depuis lundi mais c'était inaccessible autrement qu'en 4x4) Le coup de bol, c'est que j'ai pu finir en un jour et qu'il recommence à neiger ce soir... YESSSSS Quand je pense que j'ai revendu mon 4x4 l'année passée... snif!! Sequence nostalgie: Il était pas beau mon bébé?? _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
bugophobe Hyper Membre
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Lun 17 Jan - 23:30 | |
| Il faisait 14° ce dimanche à Oostende (côte Belge) Grand soleil, très sympa, on a même vu un givré rouler décapoté (à 14° c'est juste pour se la pèter devant les nanas) Je me suis contenté d'ouvrir la vitre.... _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|
| |
le.cricket Admin
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! Sam 22 Jan - 20:55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'hiver ! | |
| |
|
| |
| c'est l'hiver ! | |
|