LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ils ont été contactés par des extraterrestres (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 18:39 par le.cricket

» Survolez Ares Vallis sur Mars (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 18:26 par le.cricket

» Voyage en eaux calmes : Le lac Alqueva au Portugal ! (vidéo) By ARTE Family Fr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 17:46 par le.cricket

» Mon ange gardien...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 9:47 par le.cricket

» Les Zoziaux par spitfire27 & Domjo
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 9:42 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Trois jours après la mort, les enzymes qui digéraient votre nourriture commencent à vous manger !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 9:28 par le.cricket

» L’image du jour : Observatoires ESO Paranal et ALMA, Chili (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 9:10 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 8:23 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Faire passer un chameau par le chas d'une aiguille - Faire boule de neige
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 8:11 par le.cricket

» ça s'est passé un.....26 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyAujourd'hui à 7:59 par le.cricket

» Regardez ces images impressionnantes de la lave d’un volcan islandais ramper sur de la neige ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 21:44 par le.cricket

» Voyage en eaux calmes : Suède, le lac Mälar ! (vidéo) By ARTE Family Fr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 20:53 par le.cricket

» L’armée américaine teste une mitrailleuse alimentée par l’intelligence artificielle ! (vidéo) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 18:39 par le.cricket

» L’avion XB-1 de Boom Supersonic bat son record de vitesse ! (vidéo) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 17:53 par le.cricket

» 318 bouteilles de grands crus volées en 4 minutes à Vosne-Romanée ! (vidéo)
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 16:45 par le.cricket

» Quand la voiture derrière...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 8:48 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & gnagnou
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 8:42 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? En moyenne, 7 minutes sont suffisantes pour dormir !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 8:09 par le.cricket

» L'image du Jour : Les phares et signaux de l'estuaire de la Gironde ! (vidéo) By Vidéoguide Nouvelle-Aquitaine
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 7:55 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 7:44 par le.cricket

»  LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Croquer à belles dents - C’est un fort chabrol
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 7:32 par le.cricket

» ça s'est passé un.....25 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyHier à 7:19 par le.cricket

» De l’ambre découvert pour la toute première fois en Antarctique ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 21:56 par le.cricket

» Une mission spatiale de la NASA de 1976 aurait tué la vie sur Mars ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 21:14 par le.cricket

» Voici Daisy, cette IA qui imite une grand-mère pour piéger les arnaqueurs téléphoniques ! (vidéo) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 18:28 par le.cricket

» Les fruits exotiques dans l'hexagone, c'est l'avenir ? (vidéo) By BRUT
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 17:49 par le.cricket

» Like a boss !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 9:53 par le.cricket

» Les Zoziaux par Schtroumpfez bien vos becs & Mister blues
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 9:46 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Au Japon, c’est les élèves qui nettoient leurs écoles !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 9:33 par le.cricket

» L'image du jour : Comment les industriels truquent leurs jambons halal ? (vidéo) Par Le Parisien
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 9:08 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 7:56 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Avoir un mal de chien - Avoir le feu sacré
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 7:33 par le.cricket

» ça s'est passé un.....24 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyDim 24 Nov - 7:19 par le.cricket

» En traversant ce minuscule pont, vous changez à la fois de pays et de fuseau horaire ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 22:16 par le.cricket

» L’archipel des Philippines : Les trésors naturels de Bohol ! (vidéo) By ARTE Family Fr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 21:22 par le.cricket

» Les Meilleures Revanches de Mauvais Stationnement Filmés ! By #Le Magasin de l’Intelligence
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 18:53 par le.cricket

» Cette usine recycle les feuilles mortes ! (vidéo) By BFM Business
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 18:40 par le.cricket

» « Le Garçon et la Pieuvre » : Disney dévoile le plus beau conte de Noël 2024 ! (vidéo) Par Maxime Delmas
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 18:32 par le.cricket

» Je ne suis pas roux...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 9:50 par le.cricket

» Les Zoziaux par Leda Trom & Fraparr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 9:47 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? « Hoplophobie » est la peur des armes à feu !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 9:37 par le.cricket

» L’image du jour : Trompe d’éléphant dans Céphée (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 9:19 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 8:36 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Voir midi à sa porte - Vêtu comme un oignon
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 8:24 par le.cricket

» ça s'est passé un.....23 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptySam 23 Nov - 8:18 par le.cricket

» Ce dragon de mer commun se balade avec 250 oeufs accrochés à sa queue ! (vidéo) Par Cécile Breton
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 21:56 par le.cricket

» À vous retourner l’estomac : certains parasites intestinaux peuvent atteindre 40 mètres de long ! Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 21:21 par le.cricket

» Le volcan islandais en éruption pour la septième fois en un an ! (vidéo) By euronews (en français)
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 20:53 par le.cricket

» « Ne pas caresser » : pourquoi des chiens robots patrouillent-ils à Mar-A-Lago ? (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 18:17 par le.cricket

» Avoir l'air intelligent...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 9:26 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou & Ti Gus
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 9:20 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Les femmes indiennes possèdent plus d’or que les réserves des États-Unis, de l’Allemagne et de l’Italie combinées !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 8:57 par le.cricket

» L'image du jour : La mer Caspienne s’assèche à un rythme inquiétant ! (vidéo) By Radio-Canada Info
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 8:11 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 7:56 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Un bouc émissaire - Un souffre-douleur
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 7:41 par le.cricket

» ça s'est passé un.....22 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyVen 22 Nov - 7:32 par le.cricket

» Sécurité renforcée au Machu Picchu après une dispersion sauvage de cendres humaines ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 20:56 par le.cricket

» Les sifflets de mort aztèques ont un effet terrifiant sur le cerveau des auditeurs (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 18:39 par le.cricket

» Les images de la surface du Soleil à la plus haute résolution jamais révélées (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 18:11 par le.cricket

» Bien essayé !!!
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 9:17 par le.cricket

» Les Zoziaux par Leda Trom & gnagnou
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 9:14 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Les forces alliées ont parachuté des poupées pour tromper l’armée allemande pendant le débarquement de Normandie !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 8:33 par le.cricket

» L’image du jour : Notre Planète (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 8:06 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 7:56 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Toucher la corde sensible - Tel père, tel fils
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 7:31 par le.cricket

» ça s'est passé un.....21 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 21 Nov - 7:25 par le.cricket

» La Nintendo 64 fait son grand retour en 2025 avec son design rétro et une résolution 4K ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Justine M.
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 22:06 par le.cricket

» Hydrogène naturel : un gisement record en Lorraine ? (vidéo) By Le Blob
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 20:59 par le.cricket

» Un chaton à dents de sabre vieux de 35 000 ans découvert en Sibérie ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 18:39 par le.cricket

» La galaxie « hérisson » récemment découverte pourrait être la plus isolée de l’Univers ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Eric Rafidiarimanana
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 18:10 par le.cricket

» Quand tu te fais expliquer...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 8:57 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou & Lokentaz
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 8:50 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? 64% des personnes extrêmement pauvres du monde vivent dans seulement 5 pays !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 8:41 par le.cricket

» L'image du jour : Les Vosges, la forêt mystérieuse ! (vidéo) By ARTE Family Fr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 7:55 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 7:32 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Ronger (sucer) jusqu’à l’os - Rouler carrosse
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 7:18 par le.cricket

» ça s'est passé un.....20 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMer 20 Nov - 7:14 par le.cricket

» Un fossile vieux de 80 millions d’années comble un fossé dans l’évolution des oiseaux ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 21:53 par le.cricket

» Cap-Vert, les chiens au secours des tortues ! (vidéo) By GEO Reportage - ARTE Family Fr
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 21:05 par le.cricket

» Pensant être tombés sur une épave, des plongeurs découvrent que cette « ombre géante » est vivante ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 18:52 par le.cricket

» Une nouvelle approche détruit les cellules cancéreuses avec une précision redoutable ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Yann Contegat
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 18:12 par le.cricket

» La jeunesse antique nous offre des indices sur notre longue enfance (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 17:18 par le.cricket

» Le matin...
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 8:55 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou & nossilac
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 8:52 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Pourquoi le paquet de chips est toujours à moitié vide ?
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 8:40 par le.cricket

» L’image du jour : Alaska (vidéo) By Jack35
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 8:11 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 8:02 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Politiquement correct - Pierre d’achoppement
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 7:44 par le.cricket

» ça s'est passé un.....19 Novembre !
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyMar 19 Nov - 7:40 par le.cricket

» Le Japon envoie le premier satellite en bois au monde dans l’espace ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Gabrielle Andriamanjatoson
« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyLun 18 Nov - 22:01 par le.cricket

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Répondre au sujet

« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35

AuteurMessage
le.cricket
Admin
le.cricket

« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 Empty
MessageSujet: « Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35   « Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35 EmptyJeu 9 Jan - 22:23

« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyau des Alpes autrichiennes, le petit village de Hallstatt croule sous les visiteurs venus admirer l’endroit qui aurait inspiré «La Reine des neiges». Le maire n’en peut plus. Des chalets colorés nichés dans le massif du Salzkammergut face à un paisible lac, une petite église typique, des berges fleuries…

Le petit village de Hallstatt et son paysage féerique sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1997. S’il a toujours attiré les touristes, surtout depuis la diffusion d’un reportage sud-coréen en 2006, ce petit bijou des Alpes autrichiennes est aujourd’hui au bord de l’asphyxie. En cause ? Une rumeur insistante qui raconte que le village a inspiré les scénaristes de «La Reine des neiges» dans leur création du royaume d’Arendelle.
Depuis, un bal incessant de cars de touristes se déroule à l’entrée du «village le plus instagrammable» du monde. Jusqu’à 10.000 curieux par jour viennent s’y promener pour prendre des selfies, faire voler leur drone, voire s’incruster chez les autochtones pour utiliser leurs toilettes. «Ma mère s’est réveillée un jour et a trouvé des touristes chinois dans sa chambre à coucher», raconte par exemple le propriétaire d’un café. Et en novembre dernier, un mystérieux incendie a détruit une partie de ce joyau du 16e siècle.
À l’heure actuelle, le petit village attire six fois plus de touristes par habitant que Venise. Les 780 habitants de Hallstatt sont au bout du rouleau, le maire se sent impuissant, et la récente sortie de «La Reine des neiges 2» ne va rien arranger. Dans «The Times», Alexander Scheutz implore les fans d’Elsa de ne pas se déplacer. «Hallstatt est une pièce importante d’histoire culturelle, ce n’est pas un musée. Nous voulons réduire le nombre de visiteurs d’au moins un tiers, mais nous n’avons pas vraiment de moyen pour y parvenir», déplore le maire autrichien.
Quelques mesures ont déjà été prises dans l’espoir de refroidir les ardeurs des touristes : plusieurs routes d’accès ont été fermées, l’utilisation de drones a été interdite sur le territoire et le stationnement des cars a été limité. Les visiteurs asiatiques pourront peut-être se consoler avec cette reproduction à l’identique créée en 2011 en Chine (vidéo ci-dessous).

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & 20 Minutes

http://www.bidfoly.com/

« Ma mère a retrouvé des touristes chez elle » (vidéo) By Jack35
Page 1 sur 1