le.cricket Admin
Messages : 53947 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: 20 chiens et chats qui n'ont qu'une mission : détruire votre Noël ! Par Brice Lun 15 Déc - 22:24 | |
| 20 chiens et chats qui n'ont qu'une mission : détruire votre Noël !Votre chat ou chien est peut-être la créature la plus adorable et innocente au monde, mais quand arrive la période des fêtes, certains ne se retrouvent plus au centre des attentions, et vous le font payer. Votre maison décorée devient une véritable aire de jeu. Boules, guirlandes, tout le monde trinquent. Même les sapins, surtout les sapins : "Oh ... Vous êtes rentré ...""Déjà ?"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Alors j'étais en train de ranger le salon quand soudain ...""Enfin ... ça va vous ?"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Je ne regrette rien"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Aidez-moi!""Quelqu'un ?"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Non ?" "Oh ... c'est toi ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Noël ? Pas fan. Mais j'assume"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Scrounch scrounch tiens c'est toi scrounch tu rentres tôt scrounch scrounch"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Toi t'es mal barré mec"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Merde"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "ça par exemple, c'était le sapin. Oui donc, ta journée ?"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Je cherchais mon cadeau"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Scrounch scrounch je peux plus scrounch scrounch m'arrêter scrounch .."[/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Noël ? Connais pas"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Qu'est-ce que c'est que ce truc. Allez hop, ça dégage"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finalement c'est pas qu'ils n'aiment pas Noël. Ils sont juste un peu curieux"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et secrètement ils adorent ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|