Les photos d’insectes et arthropodes les plus insaisissables du monde (galerie et vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 53386 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Les photos d’insectes et arthropodes les plus insaisissables du monde (galerie et vidéo) By Jack35 Dim 4 Aoû - 17:34
Les photos d’insectes et arthropodes les plus insaisissables du monde (galerie et vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Toutes les images Frank Deschandol
Depuis trente ans , le photographe français Frank Deschandol s’intéresse à la vie sauvage. Il parcourt les quatre coins du monde à la recherche d’espèces remarquables et a pour objectif principal de mettre en lumière l’existence de créatures rares et peu connues.
Citation :
« Je suis avant tout un naturaliste qui est venu logiquement à la photographie, et non l’inverse », explique-t-il. « J’ai toujours eu un lien fort avec la nature et je ne pourrais pas vivre sans voyager et découvrir de nouveaux endroits. »
Bien que ses observations soient de petite envergure, les rencontres de Deschandol ne sont pas une mince affaire, car il ne ménage aucun effort pour trouver et photographier de tels spécimens. Arborant des thorax bleu électrique, des soies blanches givrées et des ailes transparentes évoquant des vitraux, chaque insecte et arthropode a une apparence distinctive qui suscite un « sentiment inoubliable » lors de la capture de merveilles aussi insaisissables et saisissantes. Découvrez-en plus sur le site Web et Instagram de Deschandol.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Les photos d’insectes et arthropodes les plus insaisissables du monde (galerie et vidéo) By Jack35